Jeu de Rôle autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !

Partagez | 

[A] Mark Darcy - Fourchelang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Brighton
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
MessageSujet: [A] Mark Darcy - Fourchelang   Mar 2 Mai - 6:38

Tu étais assis sur l'herbe fraiche du parc quand tu entendis un sifflement. Mais le truc le plus étrange, c'est que tu savais exactement ce que voulais dire ce sifflement... Tu te levas, baguette en main, face à un serpent assez gros. Tu remarquas alors que le serpent ne t'attaquait pas. D'ailleurs, les serpents n'avaient jamais eu la prétention de t'attaquer... Tu rangeas ta baguette comme si rien n'était. Sauf que Rosalie Brighton découvrit que tu n'avais pas peur du serpent. Tu ne pus savoir pourquoi, mais ta vie changea à se moment-là. Tu te retrouvas face à de grande personne, alors que tu n'avais que onze ans. T'observa ces individus, te demandant ce qu'ils te voulaient encore... Tu soupirais. Ils te demandèrent tes origines. Tu fis la moue et expliqua qui était ton père, un homme qui n'était pas fier de moi. Et ta mère, une femme qui me battait. Non, en vérité je leur expliqua que mon père était un serpentard tout comme ma mère. Ils me demandèrent si jamais Voldemort dans ma famille. C'était tabou, car si tu le disais, tu étais regarder comme un monstre aussitôt. Mais oui, il y avait du sang impur dans mes vaines. Mon père en est très fier, et ma mère a épousé ton paternel uniquement grâce à son statut... Mais tu n'es donc pas le seul fourchelang de poudlard... Ta petite soeur aussi parle fourchelang, mais moins bien, car elle en a utilisé moins souvent que toi cette particularité qui te rends si unique. Cette particularité, tu l'as acquis depuis toujours, juste grâce à ta naissance. Une naissance non désirable. Mais tu te souviens parfaitement du jour où tu as découvert ce don. Tu étais dans le parc, près de chez toi. Tu jouais tranquillement avec ta petite soeur quand un serpent voulu attaquer ta soeur. Pour la défendre, tu crias "STOP", au serpent. Tu fus surpris, car le serpent t'écouta. Il t'observa et finit par te sifflet, et tu compris, ta soeur également ... "Tu veux quoi ?" Tu fronças des sourcils, mais tu finis par dire au serpent, "vas t'en ! Casse toi !", le serpent t'écouta. Tu avais sauvé ta soeur, et tu avais découvert une part d'ombre dans tes origines, jamais tu aurais cru cela possible. Mais Voldemort était de ta famille... Tu te mordis la lèvre de l'intérieur. Ta particularité était face à tout le monde. Ainsi que celle de ta soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forumotion.asia/

[A] Mark Darcy - Fourchelang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1