Jeu de Rôle autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !

Partagez | 

[A] Amélia Gibbins - Directrice de Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Brighton
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
MessageSujet: [A] Amélia Gibbins - Directrice de Maison   Mar 2 Mai - 6:39

Bonjouur ! Je viens vous proposer une candidature pour être directrice de maison. Je n'ai pas encore les bannières des topics, désolée. :3

Bann1
Présentation

In Real Life

IRL je m'appelle Lucie, j'ai 14 ans et je suis en classe de Seconde. Je suis assez timide, curieuse et j'ai souvent la tête dans la lune. En classe, je suis sérieuse et attentive. Pendant mon temps libre, j'adore écrire, lire et je suis une grande fan de série ! Je suis arrivée ici il y a peu de temps et je compte bien m'investir un maximum ici ! =)

In Game

Et donc nous arrivons à la partie IG. Je m'appelle Amelia Gibbins et je suis une jeune élève de Beauxbatons en cinquième année. Je suis arrivée il y a peu de temps mais je découvre rapidement le site et j'ai déjà posté dans pas mal de sujet, notamment en ce qui concerne le rpg. Je me sens motivée à continuer d'être active sur ce site d'ailleurs !

Motivations

Pourquoi directrice de maison ?

Aloors déjà être directrice de maison est un poste qui me tente car c'est un poste où qui est rarement répétitif (surtout au commencement d'un forum comme celui-ci) et qui est toujours en animation. En effet, les animations pour la Salle Commune peuvent certes prendre du temps mais sont toujours un plaisir à organiser (quand on a de l'imagination et ça j'en ai, beaucoup trop d'ailleurs) et encore plus un plaisir à animer ! Enfin c'est un plaisir à animer quand les membres de la maison sont soudés et c'est aussi une partie de ce poste qui me plaît. J'aimerais beaucoup essayer de souder les membres de ma maison, trouver des animations qui le feraient, les motiver par la coupe des 6 maisons (s'il y en aura une?), mettre une bonne ambiance quoi !

De plus j'aimerais beaucoup instaurer du RPG dans la Salle Commune car c'est l'une des principales choses qui a fait que je suis venue ici. Je pense qu'un nouveau/une nouvelle sera plus rassurée de commencer à rpg dans un lieu plus restreint qu'est la Salle Co' car il y a moins de monde et c'est sûrement plus rassurant. Pour finir, j'aimerais beaucoup accueillir les élèves de Beauxbatons qui viennent d'arriver, pouvoir les mettre à l'aise, ce qui est probablement l'un des buts principal de ce poste !:3

Pourquoi moi ?

Alors, je sais bien que te dire que je suis motivée n'est pas très original mais je le dis quand même (a). Je suis très appliquée dans ce que je fais et j'y prend toujours le temps qu'il faut. Je suis pleine d'imagination que ce soit pour inventer des jeux ou pour les différentes animations que j'aimerais mettre en place si je suis prise. J'adore bavarder et aider les gens, pouvoir les guider ce qui est l'un des buts principaux de ce poste ! Je suis toujours à fond dans ce que j’entreprends et je n'abandonne pas facilement. Donc même si être directrice de maison se révèle être compliquée pour moi, je ne lâcherais pas ce poste dès le lendemain. Je serais encore plus motivée pour faire de mon mieux et pour y arriver : rien n'est impossible ! Je suis quelqu'un de fiable  et qui continuera son mandat à fond jusqu'au bout. De plus, je suis active sur le site, je fais de mon mieux pour participer à la plupart des animations et à poster dans les topics des différentes sections. Je suis très souvent présente que ce soit sur le site ou même sur le chat et ne prendrais donc pas longtemps à répondre aux différentes questions. Pour finir, je peux me montrer timide au début mais une fois que je l'ai dépassée je suis très bavarde et spontanée ! Je me montre même très sympathique (sisi) et n'hésite pas à aller vers les gens !

Tout simplement : je suis quelqu'un de passionnée par tout ce que je fait, par Harry Potter et j'adore aider les gens. Pour moi c'est très clair: être directrice de maison est un poste qui me convient et j'ai l'imagination et la motivation pour ce poste !

Des idées, des idées !

Le RPG en Salle Commune ~ Alors, étant une fan de RPG je me voyais mal ne pas proposer d'idées dessus. (a) J'en ai déjà parlé dans le topic de la salle co mais je pensais à mettre un topic RPG pou la Salle Commune en elle-même ainsi que un pour le dortoir des filles et un autre pour le dortoir des garçons. Je pensais aussi que le bureau de l'équipe de maison devrait être en RPG.

Un topic « journal de maison » ~ Alors j'avais pensé à créer un topic où tous les membres de la maison pourrait écrire un article sur Beauxbatons (ou Al' en général mais bon) quand ils veulent. Ca permet à tout le monde de se tenir au courant et tout le monde peut écrire donc il n'y a pas de privilèges ! Évidemment, les articles concerneront la vie IG des personnages ou la vie du site.:3

Des topics de base « spécial Beauxbatons » ~ Je n'ai pas besoin de beaucoup expliquer cette idée mais faudrait faire des jeux comme des sondages, des jeux du VDD  ou encore un topic de discussion adapté à Beauxbatons.

Qui pour aller dans notre maison ? ~  Ce serait un jeu où on propose deux personnages (réel ou non) et on doit dire lequel pourrait le mieux être à Beauxbatons !

Animation de noël ~ Alors j'aurais envoyer ma candidature plutôt j'aurais sûrement proposé une animation pour Halloween mais ce n'est pas le cas. Donc s'il y a assez de membres d'ici là j'avais pensé à faire une sorte de père Noël secret. Les membres s'inscrivent environ 1 mois avant Noël et une semaine après ils reçoivent un nom par MP à qui ils doivent offrir un cadeau. Évidemment ce sont des cadeaux qui sont disponibles grâce au site.:)

Vous vouliez des exemples ? En voilà !

Bureau de l'équipe de maison
Bannière

*Vous rentrez dans la pièce qui se situe tout au fond de la Salle Commune qui semble enfin avoir fini d'être rénovée. La première chose que vous remarquez dans cette pièce c'est la grande fenêtre juste en face de la porte qui donne sur le parc de Poudlard. Vous détournez votre regard de la vue pour regarder la décoration. Tous les murs sont peints en bleus clairs et un tapis – bleu également – recouvre le sol blanc. Vous décidez alors d'observer la décoration sur les murs en commençant par les trois tableaux juste à côté de la porte. Seul l'un d'eux comporte une photo ainsi qu'un petit texte au-dessous du cadre.*

Amelia Gibbins, votre directrice de maison. Bien qu'elle ait toujours le même âge que vous dans sa tête elle saura se montrer mature en cas d'accident et sera toujours là en cas de besoin.

Vous continuez d'observer la pièce. Vous remarquez alors un drapeau français qui vous fait peut-être penser à vos origines ainsi qu'un tableau représentant le château de Beauxbâtons dont vous avez sûrement entendu parler. Soudain, une voix vous tire de votre contemplation. Vous relevez la tête et apercevez la jeune femme sur le tableau. Elle reprend la parole.

« Je peux t'aider ? »

Règles a écrit:

• Répondre en RPG et donc respecter les règles du RPG
  • Respecter le règlement général de Alohomora
  • Pas d'insultes, de propos irrespectueux

Journal des français
Bannière

Bonjour à tous !

Si je vous poste ce topic aujourd'hui c'est pour vous présenter un jeu qui, je l'espère, vous plaira. N'avez-vous pas déjà eu envie de pouvoir écrire de beaux articles sur votre maison ? Ou tout simplement lire les actualités ou les potins de votre école ? Si c'est le cas, ce topic est fait pour vous !

Ici vous pourrez écrire des articles à votre guise tant qu'ils concernent le site et la vie IG des personnages. C'est aussi toujours mieux s'ils concernent notre maison. J'insiste sur le fait que c'est un topic libre : tout le monde peut lire et/ou écrire des articles ici tant qu'ils respectent certaines règles que voici.

Règles a écrit:

• Pas d'insultes, de propos irrespectueux
  • Minimum 10 lignes pour éviter que ce topic devienne un topic à flood
  • Respecter le règlement général de Alohomora

Bon ragots à tous !

C'est tout pour cette candidature, bonne réflexion ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forumotion.asia/

[A] Amélia Gibbins - Directrice de Maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1