Jeu de Rôle autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !

Partagez | 

[Animation] Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Rosens
Directrice
Professeur
MessageSujet: [Animation] Loup-Garou   Jeu 24 Aoû - 13:53

Principe

Ce jeu est assez simple. C'est un Loup-Garou de Thiercelieux. Pour ce qui ne connaisse pas, je vais vous expliquer ! 

Lorsque les inscriptions seront terminées, je donnerai à chacun de vous un rôle. Ce rôle déterminera votre camp. Il y a deux camps, les Loups-Garous (les méchants) et les villageois (les gentils). Chaque rôle à un pouvoir spécifique que j'expliquerai lorsque je donnerai la composition du jeu (En fonction du nombre d'inscrits). 

Déroulement du jeu

1) Les Inscriptions : Vous aurez jusqu'au 31 août 23h59 (heure française)  pour poster sur ce topic pour dire que vous vous inscrivez, passée cette date, vous ne pourrez plus ! 

2) La distribution des rôles : Dans la journée du 1 septembre, vous recevrez votre rôle qui déterminera votre camp. Une fois tous les rôles donnés, je posterai ici la composition du jeu et donnerai une petite explication à chaque rôle. Si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à venir me voir en hibou ! 

3) Le jeu commence : Dans cette animation, c'est le Maître du Jeu qui va narrer. Et ne vous inquiétez pas, tout vous sera expliqué pendant le jeu ! 

4) Des récompenses : Eh oui vous aurez tous des petites récompenses (a)

Les Participants

Aurore Feather
Caroline Middleton
Amelia Gibbins
Rosalie Brighton
Aliénor de Watteville
Gabriel Wilton
Coleen O'Malley
Jennifer Baloid

Bon et bien voilà, je pense que c'est tout, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster à la suite ! Et vous avez jusqu'au 31 août 23h59 pour vous inscrire sur ce topic !

Bannière de Rosalie Brighton

Dernière édition par Elena Rosens le Mer 30 Aoû - 12:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Feather
Garde chasse
MessageSujet: Re: [Animation] Loup-Garou   Jeu 24 Aoû - 13:57

Je m'inscris
Caroline Middleton
MessageSujet: Re: [Animation] Loup-Garou   Jeu 24 Aoû - 14:41

Je m'inscris aussi  
Amelia Gibbins
Directrice de maison Professeur
MessageSujet: Re: [Animation] Loup-Garou   Jeu 24 Aoû - 16:17

Comme promis je m'inscris !

Directrice
Professeur
MessageSujet: Re: [Animation] Loup-Garou   Ven 25 Aoû - 13:17

Je m'inscris aussi !

MessageSujet: Re: [Animation] Loup-Garou   Sam 26 Aoû - 6:30

je m'inscris aussi !
Gabriel Wilton
MessageSujet: Re: [Animation] Loup-Garou   Sam 26 Aoû - 15:16

Je m'inscrit aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elena Rosens
Directrice
Professeur
MessageSujet: Re: [Animation] Loup-Garou   Sam 26 Aoû - 16:39

Inscriptions prises en compte !
Il vous reste jusqu'au 31 août 23h59 pour vous inscrire !

Préfète
MessageSujet: Re: [Animation] Loup-Garou   Lun 28 Aoû - 15:21

Elena, ne m'oublie pas hein !
Jennifer Baloid
MessageSujet: Re: [Animation] Loup-Garou   Mer 30 Aoû - 0:26

Azy rajoute moi je sais que ça te fait plaisir (a)
Elena Rosens
Directrice
Professeur
MessageSujet: Re: [Animation] Loup-Garou   Mer 30 Aoû - 13:32

Inscriptions prises en compte ! Il vous reste jusqu'à demain 23h59 pour vous inscrire !

MessageSujet: Re: [Animation] Loup-Garou   Mer 30 Aoû - 14:47

J'aimerais bien m'y inscrire aussi, s'il te plait
Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: [Animation] Loup-Garou   Ven 1 Sep - 12:59

Bonjour ! 

j'ai bien reçu mon rôle, mais j'ignore en quoi il consiste. Serait-ce possible d'avoir la description des rôles sur le topics ? 

Merci d'avance et à très vite !
Maître du jeu
MessageSujet: Re: [Animation] Loup-Garou   Ven 1 Sep - 13:40

Bien sûre Aliénor, les voici : 

Le Loup-Garou. Chaque nuit, son rôle est de manger un villageois chaque nuit. Il connait le nom des autres loups-garous. Ils décident leur victime ensemble la nuit. {Méchant}

Le Loup-Garou Blanc. Il est comme un Loup-Garou ordinaire, mais une nuit sur deux, il a la possibilité de manger un des Loup-Garou. Son but est de finir seul. {Méchant}

Cupidon. Lors de la première nuit, il lance deux flèches sur des personnes, afin de les rendre amoureuse. Après, il devient un simple villageois. {Gentil}

La Sorcière. Elle possède deux potions : une potion de vie et une potion de mort. Chaque nuit, elle aura le choix de sauver ou non la victime des loup-garou ainsi que de tuer le joueur de son choix ou non. Mais attention, ces potions ne sont utilisables qu'une fois dans la partie... {Gentil}

Le Salvateur. Chaque nuit, il pourra protéger le joueur de son choix de l'attaque des Loup-Garou. Il peut également se protéger lui-même. Mais jamais deux fois à la suite la même personne ! {Gentil}

La Voyante. Chaque nuit, au travers de sa boule de cristal, elle peut découvrir le rôle du joueur de son choix. Mais attention, elle n'a pas le droit de le dire à tout le monde ! {Gentil}

Le Chasseur. Pendant toute la partie, il agit comme un simple villageois. Mais à sa mort, il peut entraîner le joueur de son choix avec lui ! {Gentil}

Le Corbeau. Chaque nuit, il peut choisir de maudire un joueur ou non. S'il le maudit, ce joueur se retrouvera avec 2 votes en plus au prochain jour ! {Gentil}

Le Voleur. Lors de la première, il peut choisir entre les deux rôles restant qui n'ont pas été distribués. Il prend ainsi entièrement possession du rôle choisit. {Neutre}

Le Joueur de Flûte. Chaque nuit, il peut charmer 2 personnes. Lorsque tous les joueurs encore en vie sont charmés, en dehors de lui, il gagne la partie. {Neutre}

Si malgré tout il vous reste des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à poster sur ce topic !
Maître du jeu
MessageSujet: Re: [Animation] Loup-Garou   Dim 3 Sep - 14:19

Déroulement du jeu

Le jeu va se dérouler en plusieurs tours. Un tour est constitué de deux parties : La nuit et le jour.

Déroulement de la nuit

La nuit va se dérouler en un temps d'une semaine (du dimanche au vendredi)
Elle va se dérouler en trois temps.
Le premier temps, (qui ne se déroule que la première nuit) ce sera à Cupidon et au Voleur d'intervenir.
Le deuxième temps, le salvateur, la voyante et les loups-garous vont agir
Et dans un dernier temps, ce sera au tour, du Corbeau,  de la sorcière et du Joueur de Flûte d'agir ! 

Déroulement du jour 

Le jour ce déroulera le samedi, grâce à une petite animation tous les samedis sur la ChatBox ! Le déroulement de ces animations, restera une surprise ! 

Bonne chance à tous, et amusez-vous bien !
Maître du jeu
MessageSujet: Re: [Animation] Loup-Garou   Dim 3 Sep - 14:30

La nuit était tombée depuis longtemps sur ce petit visage de l'Angleterre. C'était un village un peu exceptionnel. Chaque villageois avait un pouvoir spécial. Mais dans ces pouvoirs, il y avait des bons, comme des moins bons. En effet, quelques habitants de ce village, la nuit tombée, se transformaient en abominables bêtes, mangeant chaque nuit un habitant du nuit. C'est ensemble que le village décida de combattre ces bêtes sauvages. Chaque villageois, avait un rôle précis et devait agir la nuit dans un certain ordre. Mais chaque villageois ne connaissait que son propre rôle. Et à ce moment précis de la nuit, c'était à Cupidon et au Voleur de se lever et agir dans la lutte contre les Loups-Garous...

Cupidon doit m'envoyer par MP le nom des 2 jeunes tourtereaux qu'il a choisi de rendre amoureux.
Le Voleur doit me dire quel rôle il veut entre les 2 rôles restants que je lui donne par MP !

Vous avez jusqu'au Lundi 4 septembre 23h59...
Maître du jeu
MessageSujet: Re: [Animation] Loup-Garou   Mar 5 Sep - 17:46

Cupidon et le Voleur s'étaient enfin recouchés, exténués de leur nuit. Laissant désormais place au Salvateur, à la Voyante et aux Loups-Garous !

La Voyante doit m'envoyer le nom de la personne dont elle veut découvrir le rôle par MP !
Le Salvateur doit me donner le nom de la personne qu'elle veut protéger par MP ! 
Les Loups-Garous doivent me donner le nom de leur victime par MP !

Vous avez jusqu'à Jeudi 7 septembre à 23h59 !

(Pour les autres joueurs, vous seriez vous aimable de m'envoyer par MP vous disponibilité pour Samedi s'il vous plait !)
Maître du jeu
MessageSujet: Re: [Animation] Loup-Garou   Sam 9 Sep - 10:48

Une fois le ventre bien remplit, les Loups-Garous retournèrent dormir, ainsi que le Salvateur et la Voyante. Quelques minutes plus tard, on vit trois ombres se lever...

La Sorcière doit me dire si elle sauve la victime ou non, ou si elle tue quelqu'un...
Le Corbeau doit me dire s'il maudit quelqu'un...
Le Joueur de Flûte doit me dire qui il charme...

Vous avez jusqu'à ce soir, 20h pour m'envoyer tout ceci par MP !
J'annonce que vous êtes tous conviés ce soir à 21h sur la ChatBox !

[Animation] Loup-Garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1