Jeu de Rôle autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !

Partagez | 

[A] Gabriel Wilton - Animagus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Brighton
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
MessageSujet: [A] Gabriel Wilton - Animagus   Sam 26 Aoû - 5:50

Nouvelle candidature reçue 

Gabriel Wilton a écrit:
Bonjour,

- La présentation de votre personnage:

☩ Prénom
  ☩ Gabriel
  ☩ masculin
  ☩ sorcier
  ☩ 13 ans
  ☩ 3ème année
  ☩ Durmstrang
  ☩ Durmstrang

☩ baguette en ventricules de dragons
  ☩ Amortentia : sang de dragon
  ☩ Epouvantard : le directeur ou un professeur
  ☩ Miroir du rised : Gabriel sur le dos d'un dragon
  ☩ Peut voir les Sombrals ?  oui
  ☩ Signes particuliers : aucun
  ☩ Animal de compagnie : harfang des neige

Gabriel est un petit garçon qui a les cheveux bruns coupé court bien sur et les yeux noirs. Il est intelligent. il mesure 1,55 mètres. IL est maigre. Il sourit tout le temps. Il a la peau bronzée. Il porte des habits très simple. Il est animagi. Il a des contactes avec les animaux. 

Gabriel est un petit garçon qui aime aider les autres. Il aime beaucoup aller dans les couloirs le soir et dans les endroits interdits. Il aime beaucoup les animaux sauf les serpents. Il déteste les pâtes et n'aime pas travailler. Il est franc et ne fait pas de fourberie. Il est gentil et aime se faire des amis. Il aime aussi apprendre de nouveaux sorts. Mais n'aime pas faire des combats pour gagner ; lui, il préfère faire des combats pour s'améliorer. Quand il attaque ce n'est pas tout seul il rassemble d'abord ses copains avant d'attaquer.   

Dans la vraie vie: 
 ☩ prénom: Cyrille
  ☩ Age : 11 ans
  ☩ Passion : les chevaux
  ☩ Comment avez vous découvert le forum ?  Grace à la directrie Rosalie ( ma grande soeur)
  ☩ Un premier avis sur le forum ? c'est super

Gabriel est né de deux parents sorciers qui eux aussi ont été à Durmstrang pendant leur enfance ils étaient très bons élèves. Un jour la destruction de Durmstrang et de Beauxbatons arriva ; il ont donc du déménager à proximité de Poudlard.

Pendant son enfance, Gabriel jouait avec ses amis, il voulait dribbler son ami ; quand soudain, il fit deux très grands pas de dix mètres chacun. Plus tard il se rendit compte qu'il avait été aidé par la magie. Les  parents de Gabriel ont donc désiré l'inscrire à Durmstrang mais l'école ayant été détruite il fut automatiquement  inscrit à Poudlard.

Un beau matin, je remarquai que ma maman n'était pas à la maison. Je cherchais partout pour voir si elle était la, je demandai même à papa pour savoir s'il savait où elle était, mais il ne savait pas. Je sortis donc dehors et vis un faucon qui tournoyait dans le ciel au dessus de ma maison, J’espérais qu'il ne m'avait pas vu et qu'il n'allait pas partir, car il était très beau et que j'en avais jamais vu. A ma grande surprise, il se posa dans mon jardin et se transforma en ma maman. J'étais très surpris par le fait que ma maman soit une animagus non déclaré, car elle n'était pas sur la liste des animagus déclarés. Par contre, le fait qu'elle se transforme en faucon ne m'avais pas surpris car en tant que ma maman, elle avait beaucoup de ressemblance avec le faucon. J'aurais dû la reconnaître en faucon, car on voyait bien la trace de ses lunettes et ses pattes étaient très arquées. Par réflexe, je lui dis bonjour et je lui demandais comment était elle devenue animagus non déclaré. Elle ne parut pas surprise par le fait que je lui pose cette question.Elle me raconta qu'une de ses amies et elle ont toujours voulu être des animagus non déclaré pour pouvoir explorer le monde entier. Alors, elles
se mirent à chercher pendant des heures dans la bibliothèque pour trouver un moyen
d'être des animagus. Elles ne trouvèrent rien sauf un petit livre sur les animagus déclaré.
Et, à la dernière page et le dernier paragraphe, elles trouvèrent que la plupart des
animagus étaient devenus animagus grâce à quelqu'un d'autre qui était soit, déjà animagus
ou qui avait beaucoup besoin d'un animagus avec lui. Elles trouvèrent donc, par chance,
deux animagus non déclarés qui étaient prêts à les aider. Ce fut donc grâce à eux que ma
maman et son amie sont devenus animagus non déclarées sauf pour ces deux animagus
non déclaré car c'est eux qui les ont aidé à devenir animagus. 

Après son récit, je lui demandai si elle pourrait m"aider à devenir un animagus non déclaré. Elle ne parut pas surprise, car elle aussi aurait poser cette question. Sa réponse fut oui avec plaisir je vais
essayer de te faire devenir un animagus. Elle avait bien dit essayer, car elle savait que
c"était très très dur de devenir animagus non déclaré. Après 5 ans d"entraînement intensif,
j"arrive enfin à me transformer en aigle mais je ne me contrôle encore pas très bien. J"ai
commencé à essayer de devenir animagus à partir de 9 ans je me suis entraîné jusqu"à 13
ans pour réussir à me transformer entièrement.

C'était les vacances d'été, quand soudain, un Hibou grand duc arriva. Il déposa une lettre par la cheminée. Gabriel et ses parents se précipitèrent vers la lettre pour l'ouvrir remarquèrent qu'elle provenait de Poudlard ils l'ouvrirent et lurent la lettre. Il y était écrit qu'il était pris à Poudlard.

- Motivations : Pourquoi vous souhaitez cette particularité ? Je
souhaiterais cette particularité, car j'aime beaucoup les animaux et que j'ai toujours aimé
pouvoir me transformer en animal pour pouvoir explorer les environs sans me faire trop
remarquer. De plus, ma mère était déjà une animagus et me disait souvent que c'était
incroyable de voler avec des ailes et avoir une vue perçante, sans avoir à être sur un balai
et que tous les moldus qui te vois ce demande comment quelqu'un peut il voler en étant
sur un balai puis ils tomberaient dans les pommes et deviendraient fous avant de raconter
à tout le monde ce qu'il on vu.

Que vous apportera cette particularité ? 
Cette particularitém'apportera le plaisir de voler sans balai et d'explorer tout ce qui m'intéresse sans avoir
que des moldus ou des sorciers trouvent ça bizarre. Je pourrais aussi me balader dans la
forêt interdite sans autorisation et sans avoir de soucis avec les professeurs, garde-chasse,
ou encore des élèves.

Pourquoi devrions nous VOUS la donner et pas à quelqu'un d'autre?
Vous me la donnerez à moi et pas à quelqu'un d'autre car les autres personnes pourraient
l'utiliser pour voler des choses à d'autres personnes. Je suis actif dans la section RPG et
je l'utiliserai souvent comparer à certaines personnes qui ont une particularité mais qui ne l'utilise
pas.

- L'histoire de votre personnage : Comment a-t- il acquis cette particularité ? 
J'ai acquis cette particularité grâce à ma maman.Un beau matin, je remarquai que ma maman
n'était pas à la maison. Je cherchais partout pour voir si elle était la, je demandai même à
papa pour savoir s'il savait où elle était, mais il ne savait pas. Je sortis donc dehors et vis
un faucon qui tournoyait dans le ciel au dessus de ma maison, J’espérais qu'l ne m'avait
pas vu et qu'il n'allait pas partir, car il était très beau et que j'en avais jamais vu. A ma
grande surprise, il se posa dans mon jardin et se transforma en ma maman. J'étais très
surpris par le fait que ma maman soit une animagus non déclaré, car elle n'était pas sur la
liste des animagus déclarés. Par contre, le fait qu'elle se transforme en faucon ne
m'avais pas surpris car en tant que ma maman, elle avait beaucoup de ressemblance avec
le faucon. J'aurais dû la reconnaître en faucon, car on voyait bien la trace de ses lunettes
et ses pattes étaient très arquées. Par réflexe, je lui dis bonjour et je lui demandais
comment était elle devenue animagus non déclaré. Elle ne parut pas surprise par le fait
que je lui pose cette question.

Elle me raconta q'une de ses amies et elle ont toujours voulu être des animagus non déclaré pour pouvoir explorer le monde entier. Alors, elles se mirent à chercher pendant des heures dans la bibliothèque pour trouver un moyen d'être des animagus. Elles ne trouvèrent rien sauf un petit livre sur les animagus déclaré.
Et, à la dernière page et le dernier paragraphe, elles trouvèrent que la plupart des
animagus étaient devenus animagus grâce à quelqu'un d'autre qui était soit, déjà animagus
ou qui avait beaucoup besoin d'un animagus avec lui. Elles trouvèrent donc, par chance,
deux animagus non déclarés qui étaient prêts à les aider. Ce fut donc grâce à eux que ma
maman et son amie sont devenus animagus non déclarées sauf pour ces deux animagus
non déclaré car c'est eux qui les ont aidé à devenir animagus. 

Après son récit, je lui demandai si elle pourrait m'aider à devenir un animagus non déclaré. Elle ne parut pas
surprise, car elle aussi aurait poser cette question. Sa réponse fut oui avec plaisir je vais
essayer de te faire devenir un animagus. Elle avait bien dit essayer, car elle savait que
c'était très très dur de devenir animagus non déclaré. Après 5 ans d'entraînement intensif,
j'arrive enfin à me transformer en aigle mais je ne me contrôle encore pas très bien. J'ai
commencé à essayer de devenir animagus à partir de 9 ans je me suis entraîné jusqu'à 13
ans pour réussir à me transformer entièrement. 

Souhaitez vous devenir animagus déclaré ou non déclaré ? Pourquoi ? 
Je souhaiterais être un animagus non déclaré pour ne pas être
surveiller en permanence par le ministère de la Magie.

En quel animal vous vous métamorphoserez ? Pourquoi ? 
Si quelque chose me transformait en l'animal qui me correspond le plus, ou même parfaitement, se serait en aigle. Car l'aigle est à la fois mon animal préféré, mais c'est aussi l'animal qui me correspond. L'aigle à une vue perçante et moi aussi ; l'aigle garde aussi son territoire jusqu'à sa mort. 

En quoi cela correspond à votre caractère ?
Le caractère de l'aigle correspond à mon caractère, car l'aigle protège les êtres qui lui sont chers jusqu'à sa mort. L'aigle vole silencieusement quand il chasse ou même quand il ne chasse pas. L'aigle aime la liberté et n';aime pas être enfermé comme moi que se soit : à Poudlard, dans ma maison, dans un moyen de transport fermé que l'on prend juste pour ce déplacer par un moyen moldu pour éviter les soupçons ou quand je suis dans un quelconque endroit où je ne peux pas faire ce que je veux.

- Un exemple d'utilisation de cette particularité = 1 petit RPG où vous l'utilisez:

Gabriel commençais à avancé dans la deuxième direction qu'il avait désigné, le garde chasse derrière lui. Il fallait qu'il fasse en sorte de ne pas hésiter pour éveiller un minimum de soupçons. Ce fut donc ce qu'il fut. pendant qu'il marchait, Gabriel pensa au moyen de s'en aller pour aller dans la salle commune de Durmstrang raconter à ses amis se qui lui est arrivé.

Au bout de une demi-heure de marche, il pensa à essayer de voler en tant que aigle à travers les arbres, et de s'en aller par la voie des aires pour attérir à l'abri des regards et se  retransformer en homme pour rentrer dans Poudlard et aller dans la salle commune de Durmstrang. Il s'avait qu'il n'arrivait pas encore très bien gérer la taille des ailes d'un aigle royale.

Pendant que le garde chasse ne le regardais pas, Gabriel se transforma en aigle royale et battit le plus vite possible des ailes pour aller vers le ciel le plus rapidement possible. Mais, pas de chance, Gabriel en temps que aigle se prit une branche trop solide et rigide et ce fit très mal à l'aile et tomba donc par terre. Heureusement qu'il se transformait en aigle et non pas en faucon comme sa maman car les grandes ailes de Gabriel freinèrent sa chute. Il n'eu pas le temps de se retransformer quand le garde-chasse se retournait et vit un aigle sur dos, avec l'aile gauche tordu et très abîmer.

Dernière édition par Rosalie Brighton le Jeu 28 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forumotion.asia/
Rosalie Brighton
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
MessageSujet: Re: [A] Gabriel Wilton - Animagus   Sam 26 Aoû - 5:51

Personnellement, je suis pour le prendre. Il a fait énormément d'effort dans sa candidature, elle est super développée. De plus, il est actif en rpg (dans la forêt interdite notamment) donc il utilisera sa particularité.

Directrice
Professeur
MessageSujet: Re: [A] Gabriel Wilton - Animagus   Sam 26 Aoû - 13:04

Je suis pour le prendre aussi, mais dis-lui pour sa prochaine candidature d'essayer de faire attention à l'esthétique de sa candidature hihi

[A] Gabriel Wilton - Animagus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1