Jeu de Rôle autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !

Partagez | 

[R] Charlotte Angel - Professeur de Métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Brighton
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
MessageSujet: [R] Charlotte Angel - Professeur de Métamorphose   Jeu 31 Aoû - 3:44

Charlotte Angel a écrit:
Présentation IRL

-Je m'appelle Océane, j'ai 12 ans et je vais entrer en 4ème. Je pense que j'ai tout dit.

Présentation sur le site

-Je viens d'entrer, donc je n'ai pas de parcours sur le site.

Motivations

- J'ai choisi ce poste, car j'adore la métamorphose et tout ce qui est professorat, en plus de ça, je ne veux pas laisser un site aussi bien sans une matière aussi importante...Faites moi confiance, je serais très active dans ce poste, et j'écrirais dès que possible tous les cours. Je vais rendre cette matière très intéréssante et je vais faire de mon possible pour corriger rapidement.

Programme

1ère année :
1. Introduction
2. Les quatres types
3. Les cinq exceptions
4. Théorie de la transformation
5. Lutin en sapin
6. Verre en sable
7. Révisions

2ème année :
1. Introduction aux transformations animés
2. Coléoptères en boutons
3. Lutin de cornouailles en papillon bleu
4. Serpents en fumée
5. Poisson en fleur
6. Lapin en pantoufles
7. Révisions

3ème année :
1. Théorie de l'inanimé à l'animé
2. Objets en poissons
3. Elements en oiseaux
4. Objets en grenouilles
5. Feu en serpents
6. Livres, souris, objets et lapins
7. Révisions

4ème année :
1. Introduction
2. Rappel des années précédentes
3. Comprendre la vie
4. Trouver votre acoélomate
5. Pourquoi ne pouvait-il pas être "Suivez les papillons"?
7. Révisions

5ème année :
1. Introduction
2. Rappel pour les années précedentes
3. Poule en chat
4. Les Animagis
5. Les loups-garous
6. Les métamorphomages 
7. Révisions aux B.US.E
Je trouverais les titres des cours des deux années suivantes dès que j'aurais fini ceux-là

Cours

1.2 les quatres types

*Le professeur Angel était assise dans son bureau en entendant ses élèves se joindre à elle dans la salle de classe*

- Bonjour tout le monde ! *dit elle en s'adressant aux élèves avec un sourire jusqu'aux oreilles *, Aujourd'hui , après notre introduction, on va voir les quatre types en métamorphose, c'est quelque chose de primordial dans cette matières, alors, suivez attentivement

*Elle sort sa baguette et la tourne face aux tableau, soudain, des mots s'inscrivent sur le tableau : *

"Les Quatre Types : Transformation, Disparition, Conjuration et Retransformation"

- Les quatre types sont quatre branches pour la Métamorphose. Celles-ci ont été définies en 1651 par unemétamorphomage allemande. Premièrement, la transformation, c'est la forme la plus commune et habituellement ce que les gens pensent d'abord en entendant le mot Métamorphose. C'est une forme qui fait que les choses changent réellement de leur état d'origine vers une autre ou modifient leur forme. La transformation elle-même se décompose en trois sous-branches: la transfiguration humaine, la commutation et les transformations des espèces trans.Les sorts de commutation sont des sorts qui changent l'emplacement physique de deux éléments ou un détail essentiel d'un objet. Cela sera discuté en détail dans votre quatrième année. La transformation des espèces trans est une transformation qui, dans une certaine mesure, modifie les espèces de la cible. La transfiguration humaine est exactement ce que cela ressemble: l'acte de transfigurer le corps humain. Il s'agit d'une forme extrêmement complexe de Transformation, et ne sera donc pas discuté avant votre septième année.
Ensuite, vient la disparition, c'est une branche qui permet  de faire disparaître un objet du monde. Il existe de nombreuses théories sur ce qui arrive aux éléments qui ont disparu. Certains croient qu'ils disparaissent tous ensemble et ne peuvent jamais être renvoyés. L'opinion la plus populaire est que les objets sont démontés et les particules dispersées à travers le monde. Ils sont divisés en une si petite quantité qu'ils semblent "n'exister plus". Cependant, ils ne peuvent vraiment cesser d'exister en raison de la loi, que l'affaire ne peut ni être créée ni détruite. Plus l'objet est complexe, plus il est difficile de disparaître. Maintenant, place à la conjuration, Les objets conjurés sont formés en rassemblant les particules autour de nous pour créer l'objet que nous désirons, essentiellement opposé à la façon dont les éléments disparaissent. Pour accomplir cela, le métamorphomage doit tenir compte de tous les détails de l'objet qu'ils essayent de conjurer, une tâche difficile, enfin,
vien la retransformationc'est précisément ce que cela ressemble. C'est une série de sorts qui vous permettent de défaire les précédentes métamorphoses. Cependant, c'est principalement pour les transformations,*dit Charlotte en finissant son cours et distribuant les devoirs*

N.B : je séparerais les 4 types par des bannières je les ferais , quand je serais prof, par ceque là c'est brouillon

Devoir
Partie 1 : ( 6 points )
1- Quels sont les 4 types de Métamorphose ? ( 2 points )
Correction a écrit:
- la transformation , la disparition , la conjuration, la retransformation ( sans détails )
2- Que veut dire la conjuration ? ( 2 points )
Correction a écrit:
La conjuration : créer d'autres objets à partir de rien, c'est très compliqué, il faut bien imaginer tout les détails de l'objet souhaité, pour cela, il faut un metamorphomage accompli. ( d'autres réponses ressemblantes peuvent être acceptées )
3 -  A votre avis, quelle est la différence entre la disparition et la conjuration ? ( 2 points )
Correction a écrit:
La disparition, c'est faire disparaître un objet, en quelque sorte, il n'existera plus dans ce monde, tandis que la conjuration, c'est totalement le contraire, c'est faire apparaître un objet de nulle part. Disparition = disparaître , Conjuration =apparaître .
Partie 2 : ( 4 points )
Rédaction : Votre professeur de métamorphose vous a demandé de faire une recherche sur un des 4 types cités en cours... Sa définition ? d'ou vient-elle ? soyez drôle , imaginez, laisser parler votre cerveau ! ( minimum 10 lignes ) N'hésitez pas au RPG , aux BBcodes , etc.

J'ai quelque chose a ajouter, c'est un très bon site , vous faites de votre mieux pour le rendre meilleur de jour en jour ... Et moi je veux aider le site à s'améliorer en ajoutant cette nouvelle matière, faites moi confiance, je ferais de mon possible pour améliorer ce magnifique site. Merci
,

Dernière édition par Rosalie Brighton le Jeu 28 Sep - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forumotion.asia/
Rosalie Brighton
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
MessageSujet: Re: [R] Charlotte Angel - Professeur de Métamorphose   Jeu 31 Aoû - 4:05

Mon avis ! 

Elle aurait u faire des efforts sur sa présentation. Ses motivations sont courtes, mais claires et concises et en soit ça suffit. Mais c'est le COURS qui me gêne particulièrement. Ce gros pavé... je suis donc contre la prendre. Le contenu est plutôt bien. Seulement, il est nécessaire qu'elle améliore la forme pour donner envie de lire.

Le mp' à lui envoyer !

Coucou Charlotte ! 

J'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas prise en métamorphose pour le moment

As tu lu ce tutoriel ? Il t'explique comment faire une candidature de qualité. Si tes motivations sont passables ; le COURS me gêne particulièrement. Ce gros pavé... donne pas du tout envie d'être lu ! Le contenu est plutôt bien. Seulement, il est nécessaire que tu améliores la forme pour donner envie de lire. Ce tutoriel te montrera comment améliorer ton cours. Tu n'as pas non plus donner tes idées pour la matière 
Message de recrutement a écrit:
Vos idées : Quels sont vos projets pour la matière ? Avez vous des idées d'animations ? Développer le plus possible chaque idée pour que nous les comprenions. Et surtout, évitez de mettre des idées déjà en place. Sortez les de votre tête !

Tu auras le droit de repostuler après un délai d'une semaine, soit à partir du 7 septembre. J'espère que ta candidature sera bien finalisée et pas faite "à la va vite" avec des mention "N.B : je séparerais les 4 types par des bannières je les ferais , quand je serais prof, par ceque là c'est brouillon" Justement, tu ne dois pas nous envoyer de brouillon mais un cours finalisé ! Et si tu t'ennuies d'ici une semaine, rédiges un autre cours propre que tu insères à ta candid =)

Lis bien les tutoriels que je t'ai donné ! Suis bien les conseils et tu pourras sans doute être le futur professeur de métamorphose. J'espère que cet échec ne te dégoûtera pas du professorat et que tu postuleras bientôt 

Bon courage ! 

Rosalie Brighton

Envoyé !

[R] Charlotte Angel - Professeur de Métamorphose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1