Jeu de Rôle autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !

Partagez | 

[A] Lunaë Shiokarāzu - Directrice de maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Brighton
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
MessageSujet: [A] Lunaë Shiokarāzu - Directrice de maison   Jeu 28 Sep - 12:37

Lunaë Shiokarāzu a écrit:
Yop :3 J'espère que tu vas bien !
Suite à mon envie de restructuration de ma chère maison qu'est Serpentard, je me suis dit qu'être Directrice de Maison me sera plus qu'utile !

Mon "vrai" moi :

Parce que bien évidemment et fort heureusement, Lunaë est bien différente de "moi". En réalité, je m'appelle Lola, je suis âgée de 14 ans et demi. (bien que je pense que la notion "et demi" soit inutile ici.) Je suis une banale élève de troisième parmi tant d'autres. Bien que j'ai une petite réputation "d'intello thug artiste" je n'ai pour l'instant jamais brûler de profs haha. J'aime énormément dessiner , rêvasser, inventer , jouer aux jeux vidéo ainsi que récemment, écrire.
J'ai toujours été quelqu'un d'assez inventive que cela soit positivement ou négativement huhu. J'ai toujours aimé le contact humain, surtout sur des sites de RP comme Alohomora  . Je n'ai pas un français irréprochable, mais je tente de faire le moins d'erreurs possible ^^

Mon "moi" sur le site :

Pour l'instant je l'avoue, mon parcours n'est guère palpitant. Je me suis inscrite au début du mois et j'ai tout de suite aimé l'ambiance du site ! Bien que j'ai été déçue de ma salle commune totalement inactive avec un manque total de topics fondamentaux et d'organisation.  J'accumule environ une vingtaine de messages, ce qui peut sembler assez peu. Mais finalement je trouve que petit à petit, ça commence à faire un peu x3

Mes Motivations :

Je souhaite refaire entièrement la salle commune en rajoutant divers topics et sous sections pour rendre Serpentard un lieu convivial où il fait bon vivre. Je souhaite dynamiser la salle commune comme je l'aurais voulue à mon arrivée. Cela veut dire joyeuse et vivante. Où les personnes s'amusent et rigolent tous ensemble.Je souhaite d'ailleurs que Serpentard soit la meilleure maison qui soit (a)

Mes idées:

Je veux déjà créer un nombre hallucinant de topics vitaux pour le bon fonctionnement de la maison ainsi que diviser la salle commune en plusieurs sous sections.
Je veux aussi créer des jeux ainsi qu'un topic de discussion pour que tout les verts et argents puissent discuter de tout et de rien sans virer non plus au flood !
Je veux aussi créer un topic d'entraide pour les petits nouveaux ainsi qu'un topic de présentation spécial Serp' pour apprendre à connaitre ces nouvelles têtes :3
Il me reste encore une multitude d'idées mais une sorcière ne révèle jamais tout ses secrets !

Une idée de topic :

C'est un topic de la Direction, endroit où seront faites diverses annonces ect..

Un grand Merci à Kate Walton pour cette entête !

* Alors que tes pas te guidais au gré de tes envies dans les Cachots, tu décidas d'emprunter des couloirs qui t'étais jusqu'à ce jour inconnu. Était-ce une bonne idée ? Tu ne le savais pas.  Une fois à gauche, deux fois à droite, tu ne savais pas quel serait ta destination.

Au moment de lever la tête pour essayer de te repérer, tu remarqua que certains élément étaient inhabituels : la rugueuse pierre était remplacée par une douce tapisserie aux couleurs de ta maison brodé de petits serpents argentés. La sol aussi avait changé ; du parquet en bois remplaçait le sol de ciment. Tu tournas la tête vers la gauche, tu vis une grande porte à la couleur émeraude entourée d'un serpent de chaque côté. Une plaque d'argent était placée en son centre avec gravé dessus : *

Bureau de la Direction

* Tu prends ton courage à deux mains. Personne n'allait te manger de toute façon ! Mais à ta grande déception, personne ne s'y trouvait à l'intérieur.
Malgré tout, tu t'avances à l'intérieur dans l'espoir de trouver un indice concernant l'utilité de cette pièce. Curieux que tu es, tu jettes un coup d'oeil sur le bureau et par miracle, tu trouves une note avec écrit dessus : *

L'équipe de gagnants a écrit:
Bienvenue dans le bureau de la Direction de ta magnifique maison !
Nous ne sommes pas ici pour le moment mais n'hésites pas à revenir ici pour savoir toutes les actualités de ta belle maison.
Tu trouveras ici la composition de l'équipe ainsi que toutes les annonces concernant Serpentard ! ( Nouveautés, changement, recrutements, sondages, ect.)  
Ici le Rp est accepté mais tu n'es pas obligé ! Parfois on a pas spécialement envie de faire une tonne de ligne pour dire un avis.
Tu peux aussi exprimer ton avis sur les divers événement mais toujours dans le respect des règles !

*Tu t'éloignes du bout de papier et observe des petites figurines sur une étagère. Chacune d'elle envoie sur la messagerie d'un membre de la fine équipe. Si tu veux en contacter un, il te suffit de cliquer dessus !

Lunaë Shiokarāzu
Directrice de maison

Après avoir observer chaque détail de la pièce, tu as pu partir l'esprit tranquille et le sourire aux lèvres. *

Partie falcultative :

Etre DDM est un de mes objectif depuis déjà un petit bout de temps je l'admet héhé et j'espère de tout cœur que cette candidature de plaira ^^

Voilà voilà :3

J'attends ta réponse avec hâte ! (et un peu d'angoisse haha)
Lunaë.

Dernière édition par Rosalie Brighton le Sam 30 Sep - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forumotion.asia/
Rosalie Brighton
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
MessageSujet: Re: [A] Lunaë Shiokarāzu - Directrice de maison   Jeu 28 Sep - 12:45

Je suis pour la prendre. Elle semble motivée, responsable et je pense qu'elle fera un grand bien à la maison Serpentard !

Directrice
Professeur
MessageSujet: Re: [A] Lunaë Shiokarāzu - Directrice de maison   Sam 30 Sep - 12:00

jsuis aussi pour la prendre

[A] Lunaë Shiokarāzu - Directrice de maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1