Jeu de Rôle autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !

Partagez | 

Un long périple V2 - FIN LE 27/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lunaë Shiokarāzu
Directrice de maison
MessageSujet: Re: Un long périple V2 - FIN LE 27/11   Ven 3 Nov - 21:22

Raconte un épisode gênant de ta vie. (Dans la vraie vie OU dans le jeu)

C'était en anglais en cinquième (je crois bien) et on devait faire un dialogue à deux à propos d'un policier et d'un criminel. Le prof nous dit " Aujourd'hui certains groupes vont passer devant la classe, mais j'ai une surprise ! " Et il sort un costume en mousse tout pété de policier appartenant à son fils de ~5 ans . La classe était hilare, je l'étais aussi jusqu'au moment où le prof a demandé qui voulait passé. Ma voisine de table avec qui j'ai fait le dialogue lève la main d'un air très vif, le prof était très content et nous dit direct de passer au tableau. Sauf que ma camarade était la criminelle, moi la policière donc j'ai du porter ce *tousse* le magnifique costume. Je maudissait mon professeur et ma camarade en même temps x) Fou rire général lors du passage du dialogue mais moi je riais jaune :°) Surtout que j'avais un gun fait d'un tube de colle et d'un surligneur scotché ensemble. La grande classe !

Mais j'étais pas bien à ce moment-là xD

Disponible pour RP !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
MessageSujet: Re: Un long périple V2 - FIN LE 27/11   Sam 4 Nov - 1:40

Validé toutes les trois ! 

Kate Walton : Case 61  : Trouve 10 qualités commençant par S ! 

Amélia Gibbins :  case 21 : Quelle est la particularité que tu rêverais d'avoir ? Pourquoi ?

Coleen O'Malley : Case 8.  Défi d Kate : mettre dans trois messages les mots cracmol, chocogrenouille et soulier.

Aliénor de Watteville : Case 47  -> dés 3 + 1 -> 51 : Un piège ! Tu te retrouve la tête en bas. Raconte ton expérience. 1) un message rpg 2) deux messages rpg 3) trois messages rpg

Elena Rosens : Case 59 > dés 4 + 2 -> 61 : Trouve 10 qualités commençant par S ! TU PIQUES LA PLACE DE KATE

Kate Walton : TU PRENDS LA PLACE D'ELENA : case 59 : Quel est ton habit préféré ? détesté ?

Lunaë Shiokarāzu : Case 53 -> dés 5 + 1 -> case 59 : Quel est ton habit préféré ? détesté ? TU PIQUES LA PLACE DE KATE

Kate Walton :  Case 53 : Raconte un épisode gênant de ta vie. (Dans la vraie vie OU dans le jeu). Ahah, tout le monde tombe dessus :')

je rappelle que vous pouvez toujours rejoindre la partie même si vous n'êtes pas inscrits !

MessageSujet: Re: Un long périple V2 - FIN LE 27/11   Sam 4 Nov - 16:18

51 : Un piège ! Tu te retrouve la tête en bas. Raconte ton expérience. 1) un message rpg 2) deux messages rpg 3) trois messages rpg

1  - 2 - 3
Elena Rosens
Directrice
Professeur
MessageSujet: Re: Un long périple V2 - FIN LE 27/11   Sam 4 Nov - 17:41

10 qualités commençant par S :

Sociable
Sympathique
Sage
Studieuse
Sincère
Sportive
Souriante
Soigneuse
Sérieuse
Serviable

Directrice
MessageSujet: Re: Un long périple V2 - FIN LE 27/11   Sam 4 Nov - 20:30

C'est pas possible :')

53 : Raconte un épisode gênant de ta vie. (Dans la vraie vie OU dans le jeu)
J'ai un souvenir très fort de maternelle dans la cour de récréation. J'étais en train de parler - pendant une bonne dizaine de minutes - avant de me rendre compte que la personne avec qui je parlais (sans doute une amie) n'était plus là et que j'étais toute seule à un peu plus de 2 mètres des autres enfants. Génial !
http://alohomora.forumotion.asia
Lunaë Shiokarāzu
Directrice de maison
MessageSujet: Re: Un long périple V2 - FIN LE 27/11   Sam 4 Nov - 21:06

Quel est ton habit préféré ? détesté ?

Alors j'aime énormément les petits pulls (genre ceux qui sont fins) car c'est extrêmement agréable à porter à la mi-saison et même en hiver avec une veste par dessus ^^

Et je déteste les pantalons avec du tissu qui pend entre les jambes (je ne me souviens plus du nom) c'est pire qu'inconfortable et esthétiquement je n'aime pas ^^'

Disponible pour RP !
Rosalie Brighton
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
MessageSujet: Re: Un long périple V2 - FIN LE 27/11   Dim 5 Nov - 1:25

Info : Je tire les dés par ordre de réalisation des défis.

Amélia Gibbins :  case 21 : Quelle est la particularité que tu rêverais d'avoir ? Pourquoi ?

Coleen O'Malley : Case 8.  Défi d Kate : mettre dans trois messages les mots cracmol, chocogrenouille et soulier.

Aliénor de Watteville : Défi Validé ! Case 51  -> dés 3 + 1 -> 54 : Hypogriffe, avance de nouveau du nombre que tu as fait ! ->58 : Vous décidez d'emprunter un passage souterrain. Malheureusement, vous repartez à la case 0, sans connaître le chemin inverse. Retournez au départ. Je suis désolée, c'est la deuxième fois que ça t'arrive :/

Elena Rosens : Validé, j'ai changé la lettre pour les suivants ^^ Case 61  -> dés 3 + 2 -> 60 : Participe aux projets communs. 1) Poursuis l'histoire à plusieurs. 2) En plus, souhaite la bienvenue à un nouveau. 3) En plus, Garnis la galerie d'avatars.

Kate Walton :  Validé !!  Case 53  -> dés 3 + 4 -> 60 : Participe aux projets communs. 1) Poursuis l'histoire à plusieurs. 2) En plus, souhaite la bienvenue à un nouveau. 3) En plus, Garnis la galerie d'avatars. TU PRENDS LA PLACE D'ELENA

Elena Rosens : 53 : Raconte un épisode gênant de ta vie. (Dans la vraie vie OU dans le jeu).
Lunaë Shiokarāzu : Validé ! Case 59-> dés 5 + 1 -> case 61 : Trouve 10 qualités commençant par M !

MessageSujet: Re: Un long périple V2 - FIN LE 27/11   Dim 5 Nov - 11:05

Je m'inscrit et je joue

Rosalie Brighton
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
MessageSujet: Re: Un long périple V2 - FIN LE 27/11   Dim 5 Nov - 11:46

Gabriel 53 : Vous allez sur cette case si vous faites un 5 et un 4 au départ. Question suivante : Raconte un épisode gênant de ta vie. (Dans la vraie vie OU dans le jeu). TU PRENDS LA PLACE D'ELENA !

Elena Rosens : Tu retournes à la ces départ. Désolée <3 Ca veut dire que tu peux lancer toi-même les dés à nouveau ^^. Case  0. 

Amélia :  case 21 : Quelle est la particularité que tu rêverais d'avoir ? Pourquoi ?

Coleen : Case 8.  Défi d Kate : mettre dans trois messages les mots cracmol, chocogrenouille et soulier.

Aliénor : Défi Validé ! Case  0. 

Kate : Validé !!  Case  60 : Participe aux projets communs. 1) Poursuis l'histoire à plusieurs. 2) En plus, souhaite la bienvenue à un nouveau. 3) En plus, Garnis la galerie d'avatars. TU PRENDS LA PLACE D'ELENA

Lunaë : Validé ! case 61 : Trouve 10 qualités commençant par M !

ANNONCE : SAMEDI PROCHAIN, le 18 Novembre
DE 6h00 à 16h00 heure Française vous pourrez lancer les dés autant de fois que vous voulez (à condition de valider les défis évidemment).

Citation :

Kate Walton : Case 60 + (5 + 7 + 5 + 6 + 5 + 1 + 6 + 6 + )  = 101 Deuxième
Aliénor de Watteville : Case 0 + (4+ 6 + 11 + 6 + 6 + 11 + 11 + 7 +  7 + 11 +  ) = 80   
 Troisième
Lunaë Shiokarāzu : Case 61 + (3 + 8 + 7 + 6 +  5 + 8 +  7 + 6 + ) = 18 + 41 = 111 PREMIERE  
Elena Rosens : Case 0 + (2 + 5 + 5 + 5 + ) = 17 Sixième
Amélia Gibbins : Case 21 + (1 + 6 + 6 + ) = 34 
Cinquième
Coleen O'Malley : Case 8 +(6 + ) = 6 + 8 = 14 Septième
Gabriel Wilton : case 53 = 53 Quatrième

Entre parenthèses les points gagnés grâce aux défis/questions/rapidité d'inscription. 

Directrice de maison
MessageSujet: Re: Un long périple V2 - FIN LE 27/11   Dim 5 Nov - 13:58

Trouve 10 qualités commençant par M !

• Magnifique
  • Malin
  • Marrant(e)
  • Mature
  • Méthodique
  • Méticuleux(se)
  • Merveilleux
  • Mignon(ne)
  • Modèle
  • Modeste

Disponible pour RP !
Rosalie Brighton
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
MessageSujet: Re: Un long périple V2 - FIN LE 27/11   Lun 6 Nov - 15:46

Gabriel 53 : Vous allez sur cette case si vous faites un 5 et un 4 au départ. Question suivante : Raconte un épisode gênant de ta vie. (Dans la vraie vie OU dans le jeu). TU PRENDS LA PLACE D'ELENA !

Elena Rosens : Tu retournes à la ces départ. Désolée <3 Ca veut dire que tu peux lancer toi-même les dés à nouveau ^^. Case  0. 

Amélia :  case 21 : Quelle est la particularité que tu rêverais d'avoir ? Pourquoi ?

Coleen : Case 8.  Défi d Kate : mettre dans trois messages les mots cracmol, chocogrenouille et soulier.

Aliénor :  Case   -> dés : 3 + 3 -> case 0 

Kate : Validé !!  Case  60 : Participe aux projets communs. 1) Poursuis l'histoire à plusieurs. 2) En plus, souhaite la bienvenue à un nouveau. 3) En plus, Garnis la galerie d'avatars. TU PRENDS LA PLACE D'ELENA
Lunaë : Validé ! case 61 -> dés : 1 + 5 -> :59 : Quel est ton habit préféré ? détesté ? TU AS DEJA REPONDU -> TU RELANCES > dés : 6 + 3 -> 58 : Vous décidez d'emprunter un passage souterrain. Malheureusement, vous repartez à la case 0, sans connaître le chemin inverse. Retournez au départ.

Vous l'avez compris ! On relance les dés si vous avez déjà répondu à la question =) Voilà qui vous permettra d'avancer plus vite ! (Cœur à Lunaë et Aliénor <3)

Défis/questions réalisées a écrit:
 Ici voici les cases pour lesquelles vous avez déjà fait le défi. Vous pouvez relancer directement les dés quand vous tombez sur l'une d'elle. 

Lunaë Shiokarāzu
 : 35, 41, 47, 53, 56, 59, 60, 61, 
Kate Walton : 7, 13, 21, 29,  40, 53, 61, 
Aliénor de Watteville : 7, 12, 19, 35, 38, 44, 47, 51, 53, 60, 
Amélia Gibbins : 8, 15, 
Coleen O'Malley : 8, 
Elena Rosens : 53, 59, 61
Gabriel Wilton : /

Directrice
MessageSujet: Re: Un long périple V2 - FIN LE 27/11   Lun 6 Nov - 19:23

Et voilà ^^

60 : Participe aux projets communs. 1) Poursuis l'histoire à plusieurs. 2) En plus, souhaite la bienvenue à un nouveau. 3) En plus, Garnis la galerie d'avatars.

1. Ici
2. Il n'y a pas de nouveau qui a posté de présentation pour l'instant !
3. Ici
Lunaë Shiokarāzu
Directrice de maison
MessageSujet: Re: Un long périple V2 - FIN LE 27/11   Lun 6 Nov - 21:12

Youpiiiii ~ /PAN/
Serait-il possible de lancer les dés pour moi s'il te plaît ? Car avec la rentrée je ne suis jamais sur mon ordi et c'est supra galère sur mon téléphone D:

Merci !

Disponible pour RP !
Rosalie Brighton
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
MessageSujet: Re: Un long périple V2 - FIN LE 27/11   Mar 7 Nov - 13:07

Gabriel 53 : Raconte un épisode gênant de ta vie. (Dans la vraie vie OU dans le jeu).

Elena Rosens : Case  0. 

Coleen : Case 8.  Défi de Kate : mettre dans trois messages les mots cracmol, chocogrenouille et soulier.

Aliénor :  Case   -> dés : 2 + 1 -> case 3 

Kate : Validé ! Case  60 -> dés : 4 + 3 ->  59 : Quel est ton habit préféré ? détesté ?

Lunaë : Validé ! case  -> dés : 3 + 3 -> case 6 -> case 12 -> case 0

Citation :
Lunaë Shiokarāzu : 35, 41, 47, 53, 56, 59, 60, 61, 
Kate Walton
 : 7, 13, 21, 29,  40, 53, 60, 61, 
Aliénor de Watteville : 7, 12, 19, 35, 38, 44, 47, 51, 53, 60, 

MessageSujet: Re: Un long périple V2 - FIN LE 27/11   Mar 7 Nov - 15:05

3 : Où es-tu né ? Y est tu attaché ? 

IRL Je suis née en France. j'aime beaucoup mon pays, car je trouve que nous avons un beau patrimoine, une belle culture. On a aussi un confort de vie très agréable. Les Français sont vraiment chanceux. Je suis attachée à notre beau territoire. J'aime ses montagnes, ses forêts, ses champs, son printemps.

IG Aliénor est née en Russie. Elle aimait son pays et se sent un peu perdue en Grande Bretagne.
Kate Walton
Directrice
MessageSujet: Re: Un long périple V2 - FIN LE 27/11   Mar 7 Nov - 17:27

59 : Quel est ton habit préféré ? détesté ?

Mon habit préféré est la combi-short parce que je me sens trop à l'aise dedans (quand il fait chaud bien sûr !)
Mon habit détesté est la robe; je ne trouve ça pas très pratique.
Rosalie Brighton
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
MessageSujet: Re: Un long périple V2 - FIN LE 27/11   Mer 8 Nov - 13:01

Gabriel 53 : Raconte un épisode gênant de ta vie. (Dans la vraie vie OU dans le jeu). 

Coleen : Case 8.  Défi de Kate : mettre dans trois messages les mots cracmol, chocogrenouille et soulier.

Aliénor :  Validé ! Case   -> dés : 3 + 4 -> case 10 : Rajoutes dans tes messages : Ah, si Dumbledore avait vécu ! 1) dans 3 messages 2) dans 6 messages 3) dans 10 messages. Dumbledore t'apporte son aide. Tu pourras relancer 3 dés au prochain tour =)

Kate : Validé ! Case  59 -> dés : 4 + 1 ->  62 : Dessines ton portrait ici !
Lunaë : case  

Citation :
Lunaë Shiokarāzu : 35, 41, 47, 53, 56, 59, 60, 61, 
Kate Walton
 : 7, 13, 21, 29,  40, 53, 59, 60, 61, 
Aliénor de Watteville : 3, 7, 12, 19, 35, 38, 44, 47, 51, 53, 60, 

MessageSujet: Re: Un long périple V2 - FIN LE 27/11   Mer 8 Nov - 15:40

Ah, si Dumbledore avait vécu ! Il aurait été aussi courageux que moi. 

Message 1 ici, 23456.
Kate Walton
Directrice
MessageSujet: Re: Un long périple V2 - FIN LE 27/11   Mer 8 Nov - 16:03

62 : Dessines ton portrait ici !

Clique ici ! C'est très beau (aaa)

Rosalie Brighton
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
MessageSujet: Re: Un long périple V2 - FIN LE 27/11   Jeu 9 Nov - 12:39

Lunaë : case  

Aliénor :  Validé ! Case  10  -> dés : 2 + 4 -> case 16 : Mîmes ou sois ivre dans un rpg. 1) un message rpg 2) deux messages rpg 3) trois messages rpg

Kate : Validé ! Case  62 -> dés : 4 + 1 ->  59 (déjà fait, tu relances) -> dés : 6 + 3 -> 58 : Vous décidez d'emprunter un passage souterrain. Malheureusement, vous repartez à la case 0, sans connaître le chemin inverse. Retournez au départ. Ahah vous n'arriverez jamais :') 

Défis réalisés

Lunaë Shiokarāzu : 35, 41, 47, 53, 56, 58, 59, 60, 61, 
Kate Walton
 : 7, 13, 21, 29,  40, 53, 58, 59, 60, 61, 62 
Aliénor de Watteville : 3, 7, 10, 12, 19, 35, 38, 44, 47, 51, 53, 58, 60, 

Un long périple V2 - FIN LE 27/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant