Jeu de Rôle autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !

Partagez | 

philomène◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philomène Haenvall
MessageSujet: philomène◮   Lun 13 Nov - 16:18

Yooo !

Je ne veux malheureusement rien révéler sur ma vie IRL, c'pas que je suis une coincey, mais c'est que je garde ça pour mes proches, mes potes, et moa.

◮ Prénom: C’est le choix avant tout d’un vieux prénom Grec. Philomène. Il est d’abord sifflé entre nos dents et la lèvre inférieure à l’image d’une brise singulière, Phi. Puis, la langue vient délicatement taper contre le palet, la bouche s’arquant doucement en cercle, lo, c’est finalement dans le fracas des lèvres que ces sonorités aux allures poussiéreuses se terminent, mène. Phi-lo-mène. Sûrement trop vieillot, trop traditionnel, trop pompeux, la jeune brune ne l’utilise que rarement intégralement. Préférant de loin que l’on l’appelle « Philo ».
◮ Nom : Haenvall, ces lettres aériennes émargeaient la fin des parchemins officiels qu’elle signait. Philo avait toujours était fière de son nom de famille, de l’histoire, des voyages que ce simple nom transposait. Elle s’amusait follement à redessiner les contours de ces lettres rondes dans les manuscrits à l’aide sa plume, à en tracer à l’encre noire chacune des bifurcations, rencontres et lancer sur le papier.
◮ Date de naissance : 28 Décembre. Philo est de ces accidents aléatoire de la vie dont l’on prend la responsabilité par obligation. Enfant pas vraiment prévue mais bien reçue malgré tout.
◮ Nationalité : Norvégio-américaine.
◮ Statut : Pure.
◮ Maison : Poufsouffle

◮ Frêle et petite : Du haut de son mètre cinquante et quelques, Philo n’impressionne personne. C’est un détail que l’on remarque assez rarement dans son champ de vision une fois les un mètre soixante-dix dépassés. Seule la douceur de sa voix interpelle. Elle sonne, tonne et résonne. Les articulations rugueuses de ses cordes de vocales s’articule de manière mélodieuse, lui conférant une intonation charmante.
◮ Généreuse mais pas que.. : Philo est une jeune fille sur d'elle, elle déteste qu'on la force à faire quelques chose qu'elle ne veux pas, elle n'a pas mauvais caractère, mais elle a DU caractère, elle est jalouse, froide, possessive, solitaire mais elle peut-être gentille, calme, aimable, souriante et est très à l'écoute avec ses amies et les personnes qu'elle aime.
C'est une jeune fille pleine de vie, qui adore s'amuser, elle n'aime pas trop les cris et les problèmes la plupart du temps, elle les évite. Mais depuis qu'elle a prit ses repères dans la colonie, elle préfère sympathiser avec les demi-dieux plutôt que de les avoirs à dos. Alors qu'avant Philo, ne supporter pas les gens autour d'elle, sympathiser et sourire été des mots complétement banni de son vocabulaire, mais tout animaux c'est à peu près être dompté.
◮ Amortentia : Son amour pour les choses sucrées la pousse plus volontiers vers les parfums de confiserie. Berlingots à la menthe, Crèmes Canari, plumes en sucre et Patacitrouille, tous ces mets affole ses cinq sens. Les douceurs au chocolat sont les mignardises qu'elle affectionne le plus. Après tout le chocolat, c'est réconfortant.
◮ Polyglot : Il y a quelques vieux dialectes qui traînent sur sa langue : un peu de latin, un peu de grec ancien parce que Philo a une passion cachée pour les mots magiques et leurs significations. Et quelque part, bien malgré elle, il reste les mots de suédois, lointains souvenir d’une enfance glacée.
◮ Loup solitaire : Philo est sur la terre comme une planète étrangère. Elle n’a que peu de semblables, de véritable frères sur terre. Tout ce qui lui est extérieur, lui est étranger désormais. Elle ne reconnaît autour d’elle la présence que de peu de personne. S’il est vrai qu’elle aime à tenir une bonne image et garder l’étiquette de son rang, rare sont les personnes à la connaître dans les moindres détails. Cultivant plutôt le secret, elle ne divulgue aucune information personnelle au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brighton
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
MessageSujet: Re: philomène◮   Lun 13 Nov - 16:25

Aujourd'hui est un grand jour, nous accueillons notre première Poufsouffle sur la version 2 d'Alohomora ! 

Je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous. J'espère que tu te plairas ici et t'intégreras vite à notre petite communauté. Par contre, comme je te l'ai dit tu es la seule Poufsouffle pour le moment ^^ N'hésite pas à ramener tes amis. Aucun souci pour l'absence de présentation IRL, cette partie est facultative. Nous respectons tes choix et tu fais bien de te protéger.

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir ! 

Directrice de maison
MessageSujet: Re: philomène◮   Lun 13 Nov - 17:57

Bienvenue Philomène, alias la première Poufsouffle !
J'espère que le château te plairas ! Si tu désires discuter ou de faire un RP n'hésite pas à m'envoyer un MP ^^
C'est marrant j'ai déjà l'impression d'avoir vu ce pseudo x) Mon imagination doit probablement me jouer des tours hehe

Disponible pour RP !
Zoey Mayweather
MessageSujet: Re: philomène◮   Lun 13 Nov - 18:09

Mrr Philo, bienvenue du coup hihi <3
Philomène Haenvall
MessageSujet: Re: philomène◮   Lun 13 Nov - 18:15

mdr va te présenter toa , mais mercii bb
Will McAlister
MessageSujet: Re: philomène◮   Mar 14 Nov - 18:06

Coucou !

Bienvenue à toi (:
Kate Walton
Directrice
MessageSujet: Re: philomène◮   Mar 14 Nov - 18:22

Bienvenue à Poufsouffle Philomène !
J'espère que la vie du château et de ta nouvelle maison te plairont. Si tu as besoin de quoi que ce soi n'hésite pas à me contacter en m'envoyant un message privé ^^

http://alohomora.forumotion.asia
Philomène Haenvall
MessageSujet: Re: philomène◮   Mar 14 Nov - 18:55

Merci !
Aliénor de Watteville
MessageSujet: Re: philomène◮   Jeu 16 Nov - 14:30

Bienvenue Philomène, première poufsouffle ! J'espère que tu ne te sens pas trop seule dans ta maison. mais je crois qu'une autre membre t'a rejoint. Amusez-vous bien toutes les deux. Bon courage pour créer un esprit inexistant et bonne discussion avec le moine gras.
Amelia Gibbins
Directrice de maison Professeur
MessageSujet: Re: philomène◮   Sam 18 Nov - 19:12

Bienvenue sur Al' et à Poufsouffle Philomène !

MessageSujet: Re: philomène◮   

philomène◮
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1