Jeu de Rôle autour d'Harry Potter et son Univers. Entrez dans un poudlard interactif et étudiez comme un vrai sorcier !

Partagez | 

[A] Candidature Amy Arah - Prefete de Sepentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Brighton
Directrice, Professeur
Déesse des Devoirs
MessageSujet: [A] Candidature Amy Arah - Prefete de Sepentard   Lun 1 Mai - 19:56

La voic la voilà, ma petite candidature ! ♥️

Helooooooooooo !

Comment ça va ? Bien ? Cooooooool. Ok. C'est cool. Bon, je veux être préfète à Serpentard.

Bye.

Amy.

BON. On s'amuse hein ? Ouais. Je sais. Allez, let's go.

PRSENTATION IG

Amy habitait un manoir en forêt avec ses parents, de richissimes sorciers. Ils étaient très stricts avec leur fille. Mais quand cette dernière avait six ans, ils furent tués devant ses yeux lors d'une confontation avec des Aurors. Et elle apprit la vérité : ils étaient des mages noirs. A partir de ce moment, la fillette les haït, et fut placée dans une famille d'accueil sorcière très gentille. Elle découvrit ses pouvoirs un jour où, jouant avec son amie, la fille des sorciers, cette dernière se blessa. Amy se sentait coupable, car elle l'avait poussée à terre. Quelques secondes plus tard, la blessure était guérie. A son arrivée à Poudlard, elle fut sans surprise répartie à Serpentard.

Amy est, en vrac : volcanique, curieuse, susceptible, vive, mystérieuse, renfermée, intelligente, créative...

Que dire d'autre ? ^^'

PRSENTATION IRL

Bon, alors, je préfèrerais garder mon nom secret parce que voilà, mais j'ai 13 ans, et je suis en 4e. J'habite dans un trou paumé en Lorraine, le genre où t'as même pas de centre commercial, l'horreur quoi. x)) Et juste un cinéma, mais qui est... fermé, donc bah pas de cinéma quoi, c'est juste pour faire joli mais en fait non parce qu'il est moche alors il sert strictement à rien, enfin voilà faut que j'arrête de parler là je crois. x))

Euh... J'adore la photo, les DIY, lire, les séries, la musiques, enfin voilà, je suis assez créative.

Qu'est-ce-que j'aime pas, euh....? Les maths, l'EPS, la SVT de temps en temps, ça dépend...

Comme qualités, je dirais l'humour, la créativité donc, la réfléxion, l'énergie, curieuse, eh puis voilà. :3

Comme défauts, volcanique, curieuse, têtue, susceptible, bavarde. Je suis aussi très chiante aussi, après, c'est juste voilà, c'est mon caractère. *w*

Bon, j'ai quand même beaucoup parlé, alors voilà, je vais me taire. x))

MOTIVATIONS

Pourquoi Serpentard ? Parce que c'ets la meilleure des maisons, tout simplement ! *-* La classe, la ruse, l'élégance... c'est stylé quoi ! J'aime ma maison, et je le prouverais en étant préfète !
Pourquoi préfète ? Pour pouvoir animer notre belle salle co' ! Rédiger des topics, animer, réprésenter Serp'... c'est un poste à responsabilités qui ne me fait pas peur, et rien ne me rendrait plus heureuse que de l'obtenir !
Pourquoi moi ? je suis peut-être nouvelle sur Al', mais je suis inscrite à d'autres sites RPGiques sur Harry Potter, donc je connais la gestion, je sais écrire en RPG, ect. Je suis super motivée à faire de notre maison la meilleure des maisons, j'ai des projets plein la tête... Je suis prête pour ce poste !

IDEES

Il n'y a pas grand chose comme animations en salle commune, donc je suis ravie d'apporter mes p'tites idées. *-*

Tout d'abord, il faudrait dynamiser un peu la salle co'. Le peu de sujets postés n'ont même pas de réponses, donc il faudrait faire bouger un peu les membres ! Peut-être organiser quelques animations, mais j'y viendrais plus tard. :3

Ben, donc, les animations. J'ai plusieurs idées de topics :
• On a un RPG "Salle de Bains des Filles" et "Dortoir des nouvelles"... Et pourquoi pas "Salle de bains des Garçons" et "Dortoir des nouveaux", hein ?
•D'ailleurs, au sujet des dortoirs, il faudrait aussi faire en sorte qu'à un certain moment les élèves puissent quitter le dortoir des nouveaux pour rejoindre un autre dortoir. Par exemple après 50 messages postés, ou quelque chose dans le genre, en répondant à un questionnaire comme celui du Choixpeau pour choisir son dortoir... parce que si tu es sur Al' depuis 5 ans et que tu es dans le Dortoir des Nouveaux, ça le fait pas.
•Et pour faire participer les membres, un concours Ecriture d'un topic ! Comme justement la salle co' manque de topics, on pourrait organiser un concours, et les Serpentards, élèves ou adultes, pourront envoyer un topic qu'ils ont rédigé, et si il est bon, il sera posté ! Avec des récompenses à la clé, peut-être en points de maison...

REDACTION DE TOPICS

Et donc, je rédige un des topic dont j'avais parlé : la Salle de Bains des Garçons !

Salle de Bain des Garçons

Les rumeurs racontaient qu'une nouvelle pièce avait ouvert ses portes dans la salle commune de Serpentard. Curieux comme vous êtes, vous ne manquez pas une occasion de faire des découvertes et décidez d'y pénétrer (sauf si vous êtes une fille. Dans ce cas, ouste !).

Après avoir poussé une lourde porte de chêne sur laquelle était gravé un beau serpent, vouis vous retrouvez dans la Sale de Bains des Garçons. Haute de plafonds, le sol en marbre et les murs de pierre grise, elle contient une immense baignore de la taille d'une petite piscine avec des centaines de robinet en tout genre, de grands lavabos en pierre verte foncée, et une petite table en bois brut sur laquelle reposent des serviettes. Fou de joie, vous vous déshabillez et plongez dans l'eau, profitant d'un bain bien mérité. Et si vous sentez quelque chose qui glisse sous vos pieds, pas d'inquiétudes, ce sont juste quelques serpents d'eau...

PARTIE FACULTATIVE

Salutations chère visiteuse,
Et merci d'avoir lu cette candidature !
Roh là là, j'espère qu'elle t'aura plus !
Parce que je me suis beaucoup amusée à l'écrire !
Et donc, eh bien, j'aimerais avoir ce poste, hein !
Non non non, je ne te force pas ! Mais quand même...
Tululututu, que te dire d'autre ?
Ahlàlà, cette panne d'inspiration !
Rah là là, je ne sais pas...
Donc, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://alohomora.forumotion.asia/

[A] Candidature Amy Arah - Prefete de Sepentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1